Rechercher
  • C&J Créateurs d'intérieurs

Gros plan sur la cuisine ouverte !

Eh oui, avec le confinement, la cuisine est devenue un espace de télétravail privilégié dans la journée. Son ouverture sur le salon en fait une pièce agréable, spacieuse et lumineuse.

Le soir, on s’y retrouve en famille, autour d’un ilot central ou d’un bar où les enfants font leurs devoirs pendant que les parents préparent le repas.


La tendance cuisine 2021 est donc à la convivialité, véritable pièce à vivre, la cuisine mérite toute notre attention en matière de déco !


Outre son design, on plébiscite le made in France, gage de qualité et une belle façon de réduire son impact environnemental, non ?


La fonctionnalité demeure une attente forte avec des aménagements astucieux et de l’électroménager de pointe pour se faciliter la vie


Côté couleur, on adopte des teintes chaleureuses et tendances.

On aime le bleu nuit qui donne à la cuisine un côté feutré et réconfortant. On ne se lasse pas des classiques blanc et noir bien sûr, mais on apprécie le côté nude, savoureux mélange de rose et beige, pour apporter douceur à cette pièce. Des teintes pastel allant du rose au vert pour un esprit provençal ou encore le terracotta qui lui donne des airs de vacances… Bref, de quoi mettre de la bonne humeur et de la sérénité dans votre pièce à vivre !


Notre planche d’inspiration du moment pour vous accompagner dans vos projets.



37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout