Rechercher
  • C&J Créateurs d'intérieurs

Et vous, quel Home office êtes-vous?


Parce que le télétravail se généralise et qu’il est sur le point de devenir habituel, nous vous avons concocté une sélection de bureaux déco et confortables pour travailler à la maison et assurer côté productivité !

Petit ou grand, rétro ou minimaliste, design et pratique, les marques et maisons d'édition déclinent le bureau sous toutes ses formes.


Un bureau secrétaire

Pour ceux qui souhaitent cacher leur espace de travail, le secrétaire à l’origine dépositaire de secrets, se réinvente en version murale ou sur pieds.

On aime le bureau Nalu @Kave Home en bois écoresponsable recourbé à plusieurs endroits pour façonner la forme du plateau et la façade des tiroirs en rotin tressé à la main. Une touche tendance pour ranger les indispensables.




Un bureau enveloppant

Pour ceux qui ont besoin de s'isoler, le bureau se pare de cloisons pour préserver l'intimité et favoriser la concentration.

On aime le bureau Rewrite @Ligne Roset pour sa douceur tout en rondeur. Une bulle insonorisée qui protège de la lumière et des bruits extérieurs et feutre aussi les sons provenant de l'intérieur.





Un bureau escamotable

Pour ceux qui n’ont pas de place, le bureau s'intègre dans une cloison ou un meuble de rangement, pour libérer un maximum d’espace au sol.

On aime le bureau Zina @Sklum pour sa forme oblique, esprit échelle agrémentée d’un petit caisson rangement et de tablettes qui accueilleront livres et bibelots déco.






Un bureau minimaliste

Pour ceux qui manquent de m2, le bureau s'accroche au mur pour mieux disparaître.

On aime le bureau d'appoint NUBO @Ligne Roset qui associe élément décoratif mural de faible encombrement, avec en position ouverte, un plan de travail fonctionnel équipé d'une fente passe-câble et d'une barre de retenue pour documents.







Un bureau vintage


Pour ceux qui veulent du style, le bureau se redessine en Iconique.

On aime le bureau vintage Topim @La Redoute Interieurs emblématique et intemporel avec sa forme en haricot et ses pieds laitonnés fins et aériens… un vintage qui se décline en deux tons vert/noyer ou bordeau/noyer.


35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout